Ce matin, Etienne Arne avait rendez vous avec ses compères écrivains tout proche de chez lui, au bord du lac d’Hossegor. Ne le voyant pas arriver ses amis se sont dirigés chez lui et l’ont retrouvé étendu au sol, sans vie. Dans sa main se trouvait un morceau de papier avec un mot à l’intérieur.

La police jugeant que sa mort était accidentelle, aucune enquête ne sera ouverte. 

Mais ses amis en ont le coeur net, il s’agit d’un meurtre, ne le visant pas que lui mais à eux tous. Ils oeuvraient tous ensemble, secrètement pour le cercle des écrivains disparus.

Ils ont fait appel à vous pour les aider à déchiffrer le message laissé par Etienne. Selon eux il s’agit d’un indice pour trouver le code du coffre fort de leur confrérie. Etienne en était le gardien et donc le seul à connaitre la combinaison. 
 

Pour cet escape game outdoor vous serez munis d'un sac rempli d'énigme, d'une carte et d'objets plus ou moins utiles. Seul ou en équipe, laissez vous embarquer à la découverte de notre ville, résolvez les énigmes et retracez l'histoire de cet endroit hors du commun, afin d'en découvrir les codes cachés et ouvrir le coffre fort du Cercle des Ecrivains Disparus.

 

Le plateau de jeu ? Hossegor, en plein air

Le temps de partie ? A votre rythme ou mode Challengers

Si on gagne le record ? Vous ne repartez pas les mains vides !

Le prix ? 25€/par équipe (1 à 4 joueurs)

L'âge minimum ? 7 ans, mais les plus petits peuvent vous accompagner en draisienne ou en poussette.

A quoi faut il penser ? Prenez une bouteille d'eau, de la crème solaire, un chapeau et votre malette de détective.

Relèverez vous le défi de cet escape game outdoor à Hossegor ?

ESCAPE GAME OUTDOOR